Des contrôles qualité réalisés sur les chantiers de construction dans la région toulousaine

Afin de vérifier le respect des exigences NF Habitat  sur des chantiers, à différents stades d’avancement, des contrôles qualité sont régulièrement organisés sur nos chantiers de construction.

Fière de son savoir-faire et de son respect des normes NF Habitat, l’entreprise Geca Maisons Malet se démarque de ses concurrents en assurant une qualité irréprochable, lors de ces contrôles qualité.

Les contrôles qualité s’effectuent à différents stades de la construction.

Tout écart fait l’objet d’un suivi jusqu’au constat de son traitement effectif par le constructeur qui a une obligation de résultat.

L'utilité des contrôles qualité pour votre bien

A quoi servent donc ces contrôles qualité ?  Ils permettent notamment de certifier votre maison. Votre bien est ainsi valorisé !

 

A la réception du projet, le constructeur vous remet une attestation de conformité nominative. Cette attestation est une annexe au contrat de construction de maison individuelle. Elle engage le constructeur à obtenir la certification NF Habitat.

NF Habitat, la seule certification qui atteste de la qualité de votre logement. NF Habitat, c’est mieux, c’est sûr.

Quels sont les contrôles qualité réalisés ?

Pourquoi faire appel à un constructeur utilisant la marque NF Habitat ?

 

Afin d’assurer une qualité sur l’ensemble de ses prestations, le constructeur qui souhaite utiliser la marque, fait l’objet de contrôles qualité réguliers. Vous êtes donc certain d’obtenir un bien répondant aux exigences NF Habitat

 

CERQUAL, l’organisme certificateur, assure une surveillance permanente du constructeur à travers des vérifications sur chantier, des sondages, des audits de l’organisation du constructeur, des mesures de satisfaction clients et éventuellement des analyses de gestion des réclamations.

Asset 2@2x

Appelez-nous pour contrôler la qualité de vos constructions.